Présentation kinésiologie

La kinésiologie est une technique éducative efficace de gestion du stress et de développement personnel regroupant les principes de la médecine traditionnelle chinoise et occidentale, reconnue.

Elle se différencie par un outil de travail bien spécifique : le test musculaire , grâce auquel nous instaurons un dialogue avec votre corps, votre mental votre inconscient. Celui-ci nous révéle votre histoire, vos blocages et surtout votre solution.

Cela me permet de travailler sur les différents niveaux de l’être

Humain et ainsi les nettoyés totalement.

De ce fait cette technique est complète car tous les aspects de l’individu sont pris en compte pour enfin être rééquilibré après avoir trouver la source du stress à l’origine du problème.

Le but étant d’identifier la source des causes et freins qui vous empêchent d’atteindre vos buts, de vous en libérer afin de retrouver un état de bien-être Physique, Mental, Emotionnel et Social.

Il s’agit ici de traiter l’origine du problème et non les symptômes.

C’est pourquoi nous travaillons sur la personne qui souffre de migraine et non la migraine en elle-même.

Cette nuance est très importante a comprendre car un symptôme peux avoir plusieurs origines différente selon qui le porte.

Par ex : 3 hommes souffrant de migraines peuvent avoir 3 causes divergentes.

Pour un, la digestion sera à l’origine des migraines, pour l’autre deuxième peut être un problème de mâchoire et le troisième vit un stress émotionnel relié au travail.

L’approche est essentiellement éducative et non-médicale, elle vous accompagne dans votre guérison et vous conduit à votre tout potentiel.

Nous détectons les émotions et événements d’une vie, qui ont été mal compris, non acceptés, mal digérés.Nous en parlons et  apportons au corps les  équilibrations énergétiques nécessaires.